13.07.2018 - plateau u13 recherche aide

Bonjour à tous,

Le comité 54 nous a contacté (ndlr mardi) pour organiser un plateau U13 ce samedi 6 octobre car la salle de Ludres est indisponible.

Nous avons accepté avec plaisir afin de ne pas devoir annuler la manifestation.

Nous sommes à la recherche de personnes afin de venir aider Mickaël THOMAS à arbitrer lors des différentes rencontres et surtout pour le match de 16h30.

Voici le programe du plateau U13 : Rendez vous à 13h30

14h00 : ASCBB VS  HDL
14h45  : LUDRES PSV VS BAYON
15h30 : Finale perdant
16h30 : Finale gagnat

Merci de vous manifester auprès de votre entraineur ou vos dirigeants (Martine ou Daniel) ou par mail ascbb54250@gmail.com ou par les réseaux sociaux.

Le club et l'ensemble du comité vous remercie par avance.

#teamfrogz #frogzunjourfrogztoujours #champigneulles

13.07.2018 - reconnaissance

Félicitations Didier !!

Didier AUBRY, vice-président, a reçu la médaille de la ville de CHAMPIGNEULLES pour son investissement dans le club depuis plus de 15 années. Cérémonie organisée tous les ans par la municipalité pour récompenser les sportifs méritants et les bénévoles également méritants.

Un club comme l'ASCBB, ne pourrait pas vivre sans l'investissement d'hommes et de femmes bénévoles qui oeuvrent au bon fonctionnement du club.

Merci Didier, merci à toutes les personnes impliquées de près ou de loin pour ce club.

#teamfrogz #frogzunjourfrogztoujours #champigneulles

13.07.2018 - Lancement de la saison 2018/2019

Cliquez pour avoir toutes les informations concernant la licence pour la saison 2018/2019.