24.07.2020 - AIDES FINANCIÈRES

Chers licenciés,

La CAF de votre région peut vous fournir une somme de cinquante euros, déclinée en 5 pass de dix euros.

Elle vous permet de financer votre inscription au club. Mais soyez prudent : les modalités d'attribution varient d'une région à l'autre.

10€, 15€ ou 20€: trois chiffres disponibles pour le Coupon Sport. Cet argent pourra vous dépanner dans le cadre de différents loisirs : des stages sportifs, une adhésion ou des abonnements.

Nouveau club, nouvelles personnes, nouvel environnement: cela peut causer stress et anxiété chez certains.

Heureusement, une aide financière de ce genre peut fortement vous aider.

Pour de plus amples indications à ce sujet, n'hésitez pas à visiter ce lien :

24.07.2020 - Compte Rendu Assemblee Generale 30-Juin-2020

L'AG de l'association a eu lieu le 30 juin 2020 dans des circonstances un peu particulières lié à l'épidémie de Covid et à la sortie de confinement. Vous pouvez lire le CR ici !

01.10.2019 - nouveau logo pour l'ascbb

🐸 Du nouveau à l'ASCBB 🐸

A l’occasion de ses 25 ans, le club de Champigneulles Basket s'offre une nouvelle identité visuelle avec ce tout nouveau logo.

A la fois vecteur de modernité, de nouveauté et d'ambition, ce nouveau logo rentre dans notre stratégie de communication initié l'année dernière.

Ce logo allie à la fois les bases fortes et historiques de l'identité du club, à savoir le surnom de notre club 'FROGZ' mis en avant, la symbolique "animale" de la Grenouille ainsi que la date de création du club.

Ce savant mélange, réalisé par Alex Cgr-pro de la société Studio 6Desten totale adéquation avec le dynamisme et les ambitions du club.

Vous retrouverez le nouveau logo sur les différents supports de communication (Site, Facebook, Instagram, Twitter ...) dès à présent.

Le lancement de ce nouveau logo s'associe avec la nouvelle boutique que nous vous proposerons très prochainement.

Bonne saison à tous

23.09.2019 - plateau u13 recherche aide

Bonjour à tous,

Le comité 54 nous a contacté (ndlr mardi) pour organiser un plateau U13 ce samedi 28 septembre.

Nous avons accepté avec plaisir.

Nous sommes à la recherche de personnes afin de venir arbitrer lors des différentes rencontres.

Voici les équipes présentent du plateau U13 : Rendez vous à 13h30

HDL, ESPERANCE DE TOUL, BC GODREVILLE et ASCBB

Merci de vous manifester auprès de votre entraineur ou vos dirigeants (Martine ou Daniel) ou par mail ascbb54250@gmail.com ou par les réseaux sociaux.

Le club et l'ensemble du comité vous remercie par avance.

07.09.2019 - reconnaissance

Félicitations Philippe!!

Philippe BIOTTI, membre du comité, a reçu la médaille de la ville de CHAMPIGNEULLES pour son investissement dans le club depuis plus de 15 années. Cérémonie organisée tous les ans par la municipalité pour récompenser les sportifs méritants et les bénévoles également méritants.

Un club comme l'ASCBB, ne pourrait pas vivre sans l'investissement d'hommes et de femmes bénévoles qui oeuvrent au bon fonctionnement du club.

Merci Philippe, merci à toutes les personnes impliquées de près ou de loin pour ce club.

13.07.2018 - plateau u13 recherche aide

Bonjour à tous,

Le comité 54 nous a contacté (ndlr mardi) pour organiser un plateau U13 ce samedi 6 octobre car la salle de Ludres est indisponible.

Nous avons accepté avec plaisir afin de ne pas devoir annuler la manifestation.

Nous sommes à la recherche de personnes afin de venir aider Mickaël THOMAS à arbitrer lors des différentes rencontres et surtout pour le match de 16h30.

Voici le programe du plateau U13 : Rendez vous à 13h30

14h00 : ASCBB VS  HDL
14h45  : LUDRES PSV VS BAYON
15h30 : Finale perdant
16h30 : Finale gagnat

Le club et l'ensemble du comité vous remercie par avance.

13.07.2018 - reconnaissance

Félicitations Didier !!

Didier AUBRY, vice-président, a reçu la médaille de la ville de CHAMPIGNEULLES pour son investissement dans le club depuis plus de 15 années. Cérémonie organisée tous les ans par la municipalité pour récompenser les sportifs méritants et les bénévoles également méritants.

Merci Didier, merci à toutes les personnes impliquées de près ou de loin pour ce club.

13.07.2018 - Lancement de la saison 2018/2019

Cliquez pour avoir toutes les informations concernant la licence pour la saison 2018/2019.